Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
8 octobre 2008

Profils


Voilà comme je rechercher une correspondante, je me suis dit que sa serrai bien de mettre un fiche profil pour en savoir plus sur moi!! Surtout que j'aimeré aussi avoir une NSP!!
Donc maintenant c'est vous qui voyez!!

 

403288654

Prénom : Nezha 

Date de naissance :  le 4 juin 1990 
 

Adresse : mp ^^

Occupation : chant, cuisine,télé, ordi...

Situation de famille : Je vis avec ma mère, ma soeur, mon chaton et voilà

 
Passions : J'adore la musique, le japon, les mangas...



Loisirs créatifs pratiqués : je fait un peut de dessin, je cuisine, peint quelque fois

Couleurs préférées / Detestées :  j'aime les couleur de l'arc en ciel, a peut prés tout ^_^

Motifs préférés / Detestés : J'aime les motif vache, nouriture 

Matières préférées / Detestées : velour/fourrure

Senteurs Préférées / Detestées : j'aime l'odeur des parfums des fruits Framboise, Fraise , cerise , chocolat

Accessoires Préférés : bijoux, accessoires kawaii....porte cléf peluches!
Animal Préféré : chat, dauphin

Personnage Kawaii Préféré :  Sanrio, hello kitty...

Gouts vestimentaires : j'aime a peut prés tout

Gouts musicaux : rn'b,Jpop, Jrock, pop rock, jazz...^^

Gouts culinaires : J'aime la cuisine japonaise, marocaine tout ce qui est sucré!!
Sucreries Préférées/Detestées :  sucette , bonbons ... Je n'aime pas la réglisse.


Collections : j'ai pas grand chose pour l'instant 

Allergies : pousiére défois

Ce que tu aimes recevoir : Du kawaii, mais tout ce qui vient du coeur 

Ce que tu n'aimes pas recevoir : réglisse

Possèdes-tu une Doll ? Si oui, laquelle :non

Quel est sa personnalité, qu'aime-t-elle ? : -.


Possèdes-tu un animal de compagnie, lequel : chaton il est trognion  

Possèdes-tu une boutique internet ? Non

As-tu un créateur préféré ? J'aime beaucoup , Melicious ^^, CoeurCHocoBN, l
Possèdes-tu une "wish list" ?-

Publicité
Commentaires
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité