Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
13 avril 2009

Annonce!!!

coucou!!

Voilà un petit message pour vous dire que le blog s'arrete... non je balgue XD!!

Mon blog sera consacré à mes recette, mes trouvaille culinaire!!! Voilà j'espère qu'il y aura beaucoup de visite, et que mes recettes vous inspirerons^^

Il y aura des recettes salé, sucrécupcake.jpg cuppy cake image by sunbeammoonpie, et toute sorte de jus et milk shake.milkun.gif image by oh_bunnychan

Le nouveau nom du blog

Bientot la bannière aussi!

Bisous à très vite!

Publicité
Commentaires
M
bonjour je voie que tu as un jolie blog et que tu et tres occupper<br /> pourrais tu au moins prendre 1mnlol et me dirre ou et partie mon ptit colis si tu na pas le temps je le comprendrer mes au moins donne des nouvelles et si tu ne tient plus a l'envoyer dit moi le seulement sa m'eviterra de m'inquiettter et t'ennuyer bonne journer merci
N
Très joli blog!!!!!!Mikanana<br /> bisou
S
merci pr ton message bonne soirée
A
alors...<br /> on attend encore tes recettes ^^
F
coucou<br /> <br /> as tu reçu le colis que celine t'a envoyé ?<br /> bonne soirée
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité