Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
8 octobre 2008

Corresspondance

Correspondance!!!

Tout d'abord: Qu'est ce donc?


b2oemqjx


C'est bien simple! Une correspondante est une personne avec qui l'on va correspondre, afin de faire connaissance et tisser une relation amicale! Par la suite, on peut faire un échange de lettres amicale
Moi je trouve que c'est géniale de faire connaissance comme ça avec des filles trop géniales!!
Je suis trop contente parce que j'ai trouvé ma correspondante!!. Et oui c'est elle qui me là proposé et j'ai pas refuser sa c'est claire!!

Bref c'est yumi "du forum" j'ai mis l'annonce dans la rubrique recherche "correspondante" et voilà elle c'est porté volontaire!!

J'espère que sa va bien se passé en tout cas je vous tiendrais au courant!

A ma plume!!!!

encrier


Publicité
Commentaires
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité