Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
7 octobre 2008

mika nakashima

Célébrité Japonaise:

Comme dit le proverbe "petit a petit l'oiseau fait son nid" bé moi sa sera plu tôt "petit a petit ton blog tu fini!!"

Je vais vous parlé de mon coup de coeur pour cette artiste j'en est beaucoup des coup coeur mais celui la et vraiment top!!

Elle s'appelle Mika Nakashima
est c'est une des plus célèbres chanteuses à voix au Japon. Ses chansons les plus connues sont Find the Way (générique de fin de l'anime Gundam Seed), Sakurairo MaukoroYuki No Hana qui a été repris par le chanteur coréen Hyo-Shin Park pour le film Mianhada Saranghada (Sorry, I Love You). Ce titre a également été une chanson de karaoke très populaire au Japon en 2004. et

Son premier single Stars est sorti le 7 novembre 2001.

En 2004, elle chanta le générique de fin de l'anime basé sur le manga Phénix, l'oiseau de feu (火の鳥) et diffusé sur NHK.

En 2005, elle interprète le rôle de Nana Osaki dans le film Nana, adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.

En 2006, elle reprend le rôle de Nana Ôsaki dans le film Nana, seconde partie de l'adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.

Elle est actuellement sous contrat avec Sony Music.

collage13

Publicité
Commentaires
S
elle chante trop bien je trouve, j'adore sa voix *O*
L
Oui Kelli, elle lui ressemble un peu !
K
J'adore sa musique <3<br /> Pour celles de kawaiilicious:<br /> Vous trouvez pas que sur la 2eme photo de la première colonne tout à gauche, elle ressemble à Melicious? ^^
L
Ah mais je la connais, j'ai vu le film Nana!
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité