Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
7 octobre 2008

kawaii mania

J'ai découvert se site par hasard et j'adore vraiment ce que cet artiste fait!

Fabrication d'objet et d'accessoires Kawaii!!!!

Je n'est jamais commander d'article pour l'instant mais je pense que sa va plus tarder!!

Et oui ont peut aussi commander en plus de voir ses fabrication c'est vraiment géniale!!!

Surtout qui adore les accessoires kawaii!


la dedans y a tout mes amis des mangas!!
Denise la cerise, Yioshi le sushi, et plein d'autre encore!!!


Donuts_feutrine

C'est vraiment sympa vous ne trouvez pas?

objet_kawai

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup son blog.<br /> <br /> En effet elle est vraiment douée !! n_____n <3
C
AAh mais c'est miss ChocoBN c'est une corres à moi !!!<br /> C'est cool ce qu'elle fait !!
S
c'est vrai que ce site est trooop bien *O*
S
Je vois que t'as succombé comme nous toutes au syndrome CoeurChoco ! C'est très bien !
L
Ah oui, le blog de CoeurChocoBN, c'est trooop beau ce qu'elle fait ! =)
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité