Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
22 février 2009

Me revoilà!!

Salut salut^^

Je suis revenue de bordeaux comme promis par contre pour ce qui est de mon shpping Bric à brac - Rain-Blog je suis déçus je n'est pas pu m'acheter grand choses on a eu un souci avec la voiture :(.

enfin bon je vais vous faire un petit résumé^^

Alors donc mercredi soir je suis arrivé chez ma soeur, jeudi et vendredi on est résté a la maison snif.

Samedi aprem on est parti au centre commerciale^^

je me suis pris un gillet et des bijoux:

Photos_0012

Un colier peace and love^^

Photos_0013

Des boucles d'oreil

Photos_0014

donc nous nous somme baladé^^

Jai manger une glace ben and jerry's

Photos_0007

Voilà une petite photo devant un bateau de pirate lol^^

Photos_0005

voilà c'étai mon petit week end^^

bisous a tous!!

Musique - Rain-Blog

Publicité
Commentaires
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité