Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
4 novembre 2008

Quelques photo de ma chanteuse préféré^^et olivia

Quelques photo de ma chanteuse préféré^^

et olivia lufkin et anna tsushiya aussi^^

°°**ChAntEusE JapOnaiSes**°°

 

Nom: Nakashima
Prénom: Mika

Date de naissance: 19 Février 1983
Lieu de naissance: Kagoshima, préfecture de Kyushu, JAPON
Signe astrologique: Poisson
Groupe sanguin: A
Taille: 1,60m
Poids: 40kg

Activités: Chanteuse, actrice, model
Maison de disque: Sony Music


Sites officiels de Mika:
www.mikanakashima.com
www.mikanakashima.net


Site non officiel, mais très bien!

www.kumoito.net
696564292_small

Ce qu'elle voulait faire quand elle était petite: Infirmière
Ses hobbies: Collectionner les chaussures, l'aroma thérapie, écrire des chansons, dessiner, la photographie, le vernis à ongle
Ses artistes favoris: Dreams come true, Yasumuro Nami Megumi, YUKI et UA
Sa chansons favorite: Countdown (Cocco)
Sa nourriture préférée: Bouillie de riz blanc, miso et nouilles chinoises
Ses collations favorites: Café malt et bouletes de riz
Son assaisonnement favori: La mayonnaise
Son dessert favori: Le caramel
Ses parfums préférés: La vanille et le musc blanc
Son personnage préféré: Doreamon
Sa fleur préférée: Le lotus
Son animal préféré: Le tapir
Ses insectes préférés: Le papillon et l'araignée
Sa marque préférée: Vivienne Westwood
Sa saison favorite: L'hiver
Son temps préféré: La pluie
Ses couleurs favorites: Noir et pourpre
Ses accessoires favoris: Les accessoires en argent
Son animal: Un chat, DIO

696380808_small

        MIKA ET DIO 

       

 

 

Voilà Mika et son chat Dio.
Dio a une soeur qui s'appelle Donna.

Mika et DIO

        DORAEMON 

       

 

DORAEMON

 

C'est Doraemon, le personnage préféré de Mika. Il est trop chou ce chat!!!

      


      

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'adore ! je sais pas si tu connais la chanson "Life" je te la conseille<br /> <br /> si tu es interessée, on a un forum sur Sanrio avec une amie: http://wonderland.meilleurforum.com/forum.htm<br /> Peut être qu'on se retrouvera la bas ^^ sinon bonne continuation
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité