Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
7 octobre 2008

Kawaiclub

Coucou a tous!!!
Sa y est c'est officielle j'ai un blog!!
Se blog traitera:
-Du Japon
-Des célébrité japonaise
-Du Kawaii
-Des Manga
et se sera tout pour le moment!!


Alors on va commencé par sa des espèces de barre biscuité a la fraise  qui on l'aire appétissantes, tout d'abord parce que j'adore hello Kitty et aussi parce que sa a l'aire super bon a grignoter!!
Quand j'ai vu cette image sur internet je me suis dit que c'était dommage que sa se vend pas en France ou du moins sa court pas les coins de rue!!!

Et vous en penser quoi?


hellokittypoptarts

Publicité
Commentaires
A
Moi j'en ai mangé aussi et j'adooore lol <br /> c'était au chocolat celle que j'avais mangé <3<br /> Trop bon :3<br /> Par contre je n'aime pas les gâteaux/biscuits à a la fraise donc je en testerais pas ceux là =p<br /> la boîte est mimi
C
OOh mais ça m'a l'air délicieu tout ça !!
S
faudra que je goûte ça mwa un jour...j'ai ma réputation de gourmande a entretenir xD
S
C'est vrai que c'est trop joli mais je suis pas fan des gâteaux à la fraise donc si j'en achète ce sera juste pour la boîte mdr !
K
Je sais pas si c'est bon, mais j'aimerais bien goûter, c'est trop beau lol<br /> <3
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité