Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
6 avril 2009

Mon colis swap une petite pause.

J'ai reçus ce matin le colis swap une petite pause qui se déroule sur ce blog http://swappetitepause.canalblog.com/

Il fallait dans le colis:

- un livre de poche
                    - deux thés différents (deux fois 100g environ)
- une gourmandise
                    - un objet (réalisé si possible), autour du thé, de la lecture ou du repos
  - une carte ou un marque page.

Photos_0005

Photos_0006

J'ai hate de voir ce que ma swapé pense du sien!!!

Publicité
Commentaires
C
Mmmh j'ai envie de faire un petite pose moi ;-) c'est vraiment un joli colis que tu a reçu
C
oh j'ai souci, jene vois pas le livre le marque-pages et lacarte...as-tu bien tout reçu???<br /> J'espère que ton colis t'a fait plaisir!
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité