Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
4 avril 2009

En vacance moi?

Et oui je suis en vacance c'est partie pour 2 semaine tranquilou^^

Je vais pouvoir faire du shopping, posté mes coli et lettre, me lire de bon bouquin, ciné et bien d'autre choses surtout quand il s'agit de trainer en pyjama et dormir moi faignante? Non Maisle plus important c'est que je vais aller à st tropez!!!!!!

Donc voilà, j'espère que je vais pouvoir m'acheter du matériel pour faire mes création en fimo.

J'ai des envie de faire des fimolie!!!! "foli de fimo"

Surtout que j'ai un tas d'idée

Je vous souhaite une bone soiré et une bonne fin de week end cher visiteur.

Je vais me prendre un thé^^

Publicité
Commentaires
R
C'est super de faire des fimolies ^^tu me donnera des idées de fimo !<br /> <3
M
Ton blog est vraiment très chouette !!! Ici aussi le écoliers (collégiens, lycéens...) sont en vacances ! Profites-en bien !<br /> Bises
A
Déjà en vacances?!??!! O.O <br /> <br /> Oui on espère que ça va marcher *croise les doigts* <br /> <br /> Bizz
C
Vive les vac' moi je dit :-)
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité