Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
24 mars 2009

Swap

En ce moment je participe a plusieur swap dont ces deux:

swap une pausepause:

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Pause hivernale : un timide rayon de soleil qui se glisse par la fenêtre, une tasse de thé fumante, quelques biscuits, un bon roman, pour un moment de douce paresse...

Il faut dans le coli:
                    - un livre de poche
                    - deux thés différents (deux fois 100g environ)
                    - une gourmandise
                    - un objet (réalisé si possible), autour du thé, de la lecture ou du repos
                    - une carte ou un marque page.

swap light light:

Il fau pour ce paquet

Tout ce qui peut rentré dans une envelloppe^^

eh bien, un calendrier personnalisé, un bloc note customisé, un savon plaquette choco, une créa scrapbooking, quelque chose sur cd ou dvd, en tissu ...etc

Voilà j'espère que je ne serai pas déçu^^

blk_automne_m

Publicité
Commentaires
S
alors as tu bien recu ton light swap, ta swapee s'inquiete....
M
oui c'est vraie que pour débuté ils sont simpa^^<br /> mais reserve toi pour le prochain swap du fofo lol
C
Ils ont l'air vraiment sympa ces swaps, si j'avais appris leur existence plus tôt, avant que les inscriptions soient closes, j'aurais peut être participé ! Le premier parce que j'adore définitivement le thé et que j'aime la lecture, du coup je trouve le sujet génial, et le second parce que je n'ai jamais fait de swap et donc qu'un miniswap serait nickel pour débuter (en plus mes créas sont en général pas très épaisses)
。◕‿‿◕。Mikakawaiiblclubpowaa。◕‿‿◕。
Publicité
Newsletter
Publicité